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Questions fréquentes

Options de paiement et livraison :

Quels sont les délais de livraison pour ma commande ?

Le délai de livraison estimé est indiqué sur la page web du produit concerné (jours ou semaines). Veuillez noter qu'il s'agit uniquement d'une estimation : nous ne pouvons pas donner de date de livraison précise, mais nous essayons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Dans tous les cas, votre transporteur pourra vous aider à déterminer la date exacte au moment de la livraison.

Quelles méthodes de paiement me proposez-vous ?

Vous trouverez les informations sur les modalités de paiement disponibles sur cette page.

La livraison est-elle gratuite ?

Nous nous engageons à vous livrer gratuitement à votre domicile si vous habitez en France métropolitaine et en Belgique.

Comment acheminez-vous ma commande ?

Votre commande est prise en charge par un transporteur partenaire de notre entreprise. Dès que celle-ci quitte notre entrepôt, vous recevez un email ainsi qu’un appel téléphonique de la part de ce partenaire. Nous vous fournissons également le numéro de suivi correspondant à votre commande.


Produits et options disponibles :

Vos produits sont-ils fabriqués en Europe ?

Oui, tout à fait. Nos produits sont fabriqués en Allemagne, pays où siège notre maison-mère, et dans d’autres pays européens, où nous avons des usines partenaires. L’ensemble de nos fournisseurs, que nous avons choisis rigoureusement, respectent les mêmes exigences en matière de qualité.

Offrez-vous une garantie?

Bien sûr. Tous nos produits sont garantis 2 ans, et LitsDeLuxe s'engage à vous accompagner pas à pas. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits, mais si vous constatez des défauts, nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour y remédier en utilisant le chat (discussion en direct) disponible sur notre site, ou en nous envoyant un email à info@luxusbetten24.de avec les détails relatifs à votre produit.

J’ai commandé un lit. Que contiendra mon colis ?

Tous nos lits boxspring sont livrés conformément à la description. Le colis (ou les colis, lorsque nécessaire) inclut : la structure de lit (avec la tête de lit), les sommiers, les matelas, et le surmatelas. Pas de surprise donc, c’est bien un ensemble complet que vous recevez.

Mon lit a-t-il 1 matelas ou 2 ? Vais-je ressentir un « creux » entre les 2 matelas ?

Pour les lits 2 personnes (à partir de 140cm), vous disposez de 2 sommiers et 2 matelas pour garantir l’indépendance de couchage. Rassurez-vous : vous ne sentirez pas de « creux » ni de ligne de démarcation. Nos surmatelas sont conçus spécifiquement pour vous donner la sensation d’être sur un matelas unique : que vous dormiez seul(e) ou à deux, vous jouirez d’un moelleux uniforme et d’un confort sans couture !

Puis-je avoir 2 matelas avec des degrés de fermeté différents ? Mon partenaire et moi n’avons pas la même morphologie ni les mêmes attentes.

Oui, il est tout à fait possible de commander un lit dont les matelas n’offrent pas le même degré de fermeté. Vous pouvez, par exemple, choisir un matelas ferme (H4) pour vous-même, et un matelas moelleux (H2) pour votre partenaire. Toutes les combinaisons sont permises ! Pour obtenir la combinaison idéale, nous vous invitons à nous contacter via l’icône de chat (discussion en direct) sur notre site, et nous reviendrons vers vous par email pour confirmer votre sélection.

Je souhaite un lit d’une couleur différente de celles qui sont actuellement proposées. Est-ce possible ?

Oui, et nous vous invitons à nous contacter via l’icône de chat (discussion en direct) sur notre site ou par email. Nous définirons ensemble la couleur souhaitée et nous vous enverrons une offre adaptée.


Retours et réclamations :

Je souhaite retourner un article. Est-ce possible ?

Oui, vous pouvez retourner un article si vous changez d’avis ou si vous n’êtes pas satisfait(e). Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours pour ce faire. Les lits, même si volumineux, peuvent nous être retournés bien évidemment.

Comment effectuer un retour ? Dois-je payer des frais ?

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours (max.) suivant la livraison : par email ou via le chat (discussion en direct) disponible sur notre site internet. Nous nous occupons du reste ! Vous n’aurez aucun frais à acquitter, le retour est à notre charge. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page détaillant votre droit de rétractation.

Mon colis est endommagé. Que dois-je faire ?

Si vous constatez des dommages sur l’emballage dès l’arrivée de votre transporteur, vous devez impérativement le signaler au chauffeur. Envoyez-nous également un email à l’adresse info@luxusbetten24.de : nous remplacerons la ou les pièces endommagées, ou nous vous rembourserons le cas échéant.

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